À peine un papillon est-il né qu'il essaie ses ailes. Son
premier mouvement est celui qui le plonge ivre mort vers l'azur


Réjean Ducharme
L'Avalée des avalés

mardi 1 mars 2011

Je n'aime pas me sentir envahie par l'amour, particulièrement celui des punaises

BED (hide-a)

===:::::===

10 commentaires:

Rodrigue Gariépy a dit…

De quessé?

B.E.D a dit…

Ben là : BED-matelas, matelas-punaises, amour-colle/colle, punaises/colle-colle.....Non???

Ah pi d'la marde....J'en écrirai pu des messages pendant ma pause de 15 minutes.

En plus, Monsieur Gariépy, t'es mon plus haut QI ici. Si t'as rien compris, imagine les autres....

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

Moi j'ai compris tu suite, juste que tu écris à la manière de Neurone ! Mais Neurone, je suis habituée !

B.E.D a dit…

"Les autres" excluant la frog bien sûr....;)

Oui c'était mon petit moment neuronesque, bien pâle à côté de l'original, j'en conviens...

DOC NICHT a dit…

Comprends pas.. :D

BED a dit…

OK. Va prendre l'air avec Rod....:DDD

L'exégète délicat a dit…

Je vois bien ce que vous voulez dire, mais c'est cet étrange «(hide-a)» qui me pose problème.

B.E.D a dit…

@ L'exégète délicat (est-ce que je dois vous parlez en chuchotant??) : La problématique du sofa-lit est sans fin et les bonnes gences en perdent leur lapin.
Ne pas en tenir compte est le meilleur conseil que je puisse donner aux gens délicats.

Pépé Skubban a dit…

no understoon... :(

Anonyme a dit…

Bah! Pfffff! Hum. Je reviens du bois, je suis zen.