À peine un papillon est-il né qu'il essaie ses ailes. Son
premier mouvement est celui qui le plonge ivre mort vers l'azur


Réjean Ducharme
L'Avalée des avalés

lundi 14 mars 2011

Cinq minutes avant la fermeture de cette méga épicerie, debout en plein centre d'une rangée, un cri du coeur :  
Il y a trop d'aliments !!


:::-:-:-:::

8 commentaires:

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

cé pas créabe toutes les cochonneries des grandes surfaces ! Une rangée de bonnes choses pour dix de merdoum ! Maudit monde capitaliste. C'est effrayant quand tu penses à ceux qui n'en n'ont pas !

La Rouge a dit…

Faut pas faire les rangées intérieurs, c'est ça le truc. Les bons aliments sont situés dans le carré extérieur. Un truc que j'avais pas trouvé bête du tout.

La Rouge a dit…

On fais-tu nos bonnes femmes là! hein! Pouet! Pouet!

BED a dit…

Ah pi t'as tu vu dans le magazine Madame Madame, y'a plein de bonnes recettes pas chères. On va se faire un beau party de Madame avec nos robots culinaires, OK? Pouèt Pouèt

Rodrigue Gariépy a dit…

Y'a plein de bonnes affaires dins cacannes pis dins boîtes de carton, vous saurez.

Vous savez jusse pas comment les apprécier.

La Rouge a dit…

J'ai réfléchi sur le commentaire trouvé sur le bloye des deux gros camionneurs de l'Ouest. Tu crois que ce lecteur a des érections douloureuses?

BED a dit…

J'avais pas cliqué sur le lien vers le blogue du lecteur en question et je constate que vous êtes de ses fidèles lectrices, LaVarte et toi. Alors je ne répondrai pas à ta question. LÀ. :-)

Anonyme a dit…

J'ai vu ça ce matin BED, ça m'a donné de grandes réflexions. :D

Red River