À peine un papillon est-il né qu'il essaie ses ailes. Son
premier mouvement est celui qui le plonge ivre mort vers l'azur


Réjean Ducharme
L'Avalée des avalés

jeudi 10 mars 2011

Une paire

Avez-vous déjà demandé une paire de bottes de sept lieues au magasin de chaussures? Moi non plus mais là ça me tente.



----------

10 commentaires:

La Rouge a dit…

Fais pas ton agace avec ton titre... hein!!! Je te watch! ;)

BED a dit…

Hahaha! Bien joué ma mautadite !!

Rodrigue Gariépy a dit…

Ben oui, moé qui pensais que vous alliez encore parler de vos ti-bas...

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

et pis elle a fait exactement 7 petits traits....

B.E.D a dit…

@Rod : sauf votre respect, Monsieur Gary Hippie, ça m'arrive de changer de sujet, MOUA....


@LaFrogue: tu sais pas compter...

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

il y en a 7 à l'intérieur des barres jaunes. Oui madame. Une frogue sait compter jusqu'à 10. 10 en tout.

B.E.D a dit…

on peut voir ça de même, efétivement. Bravo. Je m'incline devant ce grand sens de l'observation

Labotte a dit…

Ouais.. :D

le neurone ectopique a dit…

C'est pas avec des chaussures que je prends mon pied.

le fétichiste assumé

Rodrigue Gariépy a dit…

Ouin, je l'sais, je radote... chu de même, moé.