À peine un papillon est-il né qu'il essaie ses ailes. Son
premier mouvement est celui qui le plonge ivre mort vers l'azur


Réjean Ducharme
L'Avalée des avalés

samedi 19 février 2011

Cherchez l'intrus

Win Butler
Will Butler
Edith Butler


====::::O0O0O::::====

8 commentaires:

Rodrigue Gariépy a dit…

Ben là, cé trop facile... j'pense.

Édite Botleure, parce son prénom commence pas par W, pis on sait pas trop si cé un homme ou une femme.

Rodrigue Gariépy a dit…

Cé-tu ça?

Quessé j'gagne?

PHé a dit…

Tu gagnes un beau CD de musique de jeunes pi une cargaison de condiments pour tes hordoyes. Bravo.

Là tu vas vraiment comprendre pour de quessé que notre devise c'est Participez souvent, c'est payant!!

La Rouge a dit…

Bon! BED la favorite, est-ce que c'est ici que l'on peut laisser des insanités ou bien sur l'autre? Faut pas se mettre les pieds dans les plats. HeiN! ;)

B.E.D a dit…

n'importe où Rivière Rouge. C'est comme deux parcs publics ou tu peux au choix, te balancer ou te crosser en arrière d'un tronc d'arbre....

La Rouge a dit…

Yeah! Vive la liberté! ;)

Chevalier Vitdor a dit…

Je ne sais pas trop...

Ce sont tous des gens qui évoluent dans l'univers de la musique.

Ils sont vraisemblablement tous aux femmes.

Cé toutes des Butler, tsé (personne ne l'a souligné!!).

Le dernier opus d'Arcade Fire est empreint de nostalgie, celle de la banlieue (d'où le titre, "The Suburbs", i.e.: les banlieusards) où ont grandi les frères Butler, dans leur Texas natal; Édith Butler a chanté la grandeur de la petite ville de "Paquetville", dans son Acadie (N.-B.) natal.

Ils ont tous des coupes de cheveux démodées.

Bon, j'pense que j'ai la réponse: c'est... WILL BUTLER!!

Win B. et Édith B. sont des chanteurs, alors que Will (according to wikipedia) "plays synthesiser, bass, guitar and percussion. He is known for his spontaneity and antics during performances." Oùssé que c'est dit qu'il chante, le p'tit jeune homme? Nulle part! Il fait peut-être des back vocals, pour sûr, mais c'est pas un frontman, contrairement aux susmentionnés Win et Édith Butler. Eux-autres ce sont des vrais; Win Butler n'est qu'un faire-valoir que l'on retrouvera mort dans des toilettes publiques crades, une seringue d'héroïne dans l'bras, une pipe à crack sur le bord des lèvres pis avec encore un peu de foutre de son dernier client qui s'écoule doucement de son rectum.

Crève donc, Will Butler! T'es rien qu'un mange-marde indigne de porter le nom prestigieux de Butler! Aaaah que j'ai donc hâte qu'il meurt, l'écoeurant! Y fait juste abuser de la notoriété de son bro pis de sa belle-soeur, la Régine.

Bon, quossé que j'gagne, moé?

B.E.D. a dit…

Quel travail de recherche colossal!! Vous vous méritez 3 mois de travaux forcés en overall jaune orange à Guantanamo. Bravo!
Toutes nos fellations!!

Pensez-y un peu....Cuba, le soleil, les plages, les mojitos, l'éducation pour tous. Aaaaah vos efforts portent légumes.
J'ai du tri
J'ai du tricoli
Lalalala
(air connu)