À peine un papillon est-il né qu'il essaie ses ailes. Son
premier mouvement est celui qui le plonge ivre mort vers l'azur


Réjean Ducharme
L'Avalée des avalés

samedi 12 mars 2011

après les tits bas...



J'en veux des tites culottes de même.


Comme disait l'autre, celui qu'un peu de poils rebute ne mérite pas de baiser.  Mesdames, si vous avez fait le choix de transformer votre mont de Vénus en Mont Chauve, voici de quoi vous souvenir de votre naturel.


----------

13 commentaires:

B.E.D a dit…

ouais La Frogue on le sait que t'as pas un poil sur ton body gluant

Ouais La Rouge, on le sait que tu t'es fait un mohawk rouge avec ta touffe

La Rouge a dit…

Hell Yeah!!!!

BED a dit…

J'aime bien leur slogan : If you are fed up with bald beavers, this is the answer!
hahaha

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

heille tu réponds avant même qu'on ait commenté ?

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

j'oubliais les traits...dix.

BED a dit…

Ouais je réponds avant parce que chu pas polie, pas gênée pi j'ai pas inque ça à faire attendre vos commentaires...

BED a dit…

Pi t'en commande tu des tites culottes à touffe?

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

c'est paske je sais pas c'est quoi avoir une touffe.

B.E.D a dit…

L'autre truc, c'est que si t'as constaté, ils écrivent que c'est des culottes de style Hipster. T'achètes pas ça si t'es du style néo-colonial ou amish. Faut le savoir.

La Rouge a dit…

Moi c'est fait j'ai commandé une caisse. J'ai plein d'amis qui ont pas de cheveux et pis le reste, je me fais une méga lampe au dessus de mon lit.

BED a dit…

hahahaha Good! Tu vas prendre des tites culottes dans tous les tons de rouge possible? Ça wa têtre beau...Ça va faire menstruel un peu .. Pour ton côté edgy, c'est parfait. ouais....

Alain "Grosse queue" Boyer a dit…

Moi j'aime ça le poil.

BED a dit…

Les culottes sont trop tites pour toi AGQB. Penses-y même pas !