À peine un papillon est-il né qu'il essaie ses ailes. Son
premier mouvement est celui qui le plonge ivre mort vers l'azur


Réjean Ducharme
L'Avalée des avalés

lundi 7 mars 2011

IncrédiBas

Je me suis acheté des beaux tits bas Incredisocks.  Ça veut dire en gros que ce sont des bas incroyables. Sur le paquet c'est écrit "Chaussettes en charbon de bambou".  Wow!!!  On sent déjà que quelque chose d'"INCROYABLE" *effet sonore* est sur le point de se produire.  Mais ce n'est pas tout...
améliore la circulation : ben oui c'est ben trop vrai, je regarde dehors pi y'a même pas de bouchon sur la 40.
soulage les pieds fatigués:  ben oui c'est ben trop vrai, je regarde mes pieds pi y'ont même pas l'air essouflés ni rien...
idéal pour diabétiques: ben oui c'est ben trop vrai, ça a tout de suite donné le goût à mes pieds de relire le chef d'oeuvre de L. Ron Hubbard La diabétique. La puissance de la pensée sur les cors aux pieds


Pi là ce n'est pas tout (bis),  parce que lorsque le charbon qu'y'a dans mes incroyables bas se met à se réchauffer au contact de mes pieds beaux, ben tenez-vous ben après vos ischions, ça libère des anions. Oui, des ANIONS!!  Et qu'est-ce que ça signifie? Ça veut dire que si ça faisait le contraire, ça libérerait des cations. Des CATIONS!! Pi ça ferait quoi des cations? Probablement des OIGNONS!

Voyez vous-même la différence.  Sur la photo du haut, mes pieds "INCROYABLES" *effet sonore*.  Voyez comment ils semblent sûrs d'eux, émancipés et délivrés du joug du bas inadapté.
Photo du bas: mes pieds non incroyables.  Premièrement, sont à l'envers, ça veut dire que jusqu'à maintenant je marchais de reculons sans le savoir. Deuxièmement, y sont dépareillés, ça veut dire que j'étais juste tellement désorientée par les cations que j'étais même pu capable de faire des paires de bas pareils quand y sortaient de la chesseuse.

         

11 commentaires:

Bois franc.. a dit…

Ouin, beau plancher.. :D

B.E.D a dit…

@Bois franc : Je l'ai emprunté pour faire les photos. Chez moi c'est du gros tapis Shag angora vert lime de bord en bord :-)

Tom Cruise a dit…

Comment osez-vous traîner dans la boue le saint nom de Son Éminence, L. Ron Hubbard?

Vous vous méritez une mise en demeure!

Rodrigue Gariépy a dit…

Faque là, tu penses-tu que cé mieux que des souliers Crocs?

B.E.D a dit…

@Tom: Ouin je sais ben....chu pas fine. Cé juste qu'il me dit tout le temps que je devrais plus souvent faire de virements d'argent dans son compte. Je commence à être tannée.

@Rod: Le top du top cé des IncrédiBas dans une paire de Crocs. Je pourrais même en faire une photo. C'est gênant d'avouer ça mais j'ai tout ce qu'y faut. hahahaha

La Rouge a dit…

Oh! Je suis jalouse du rayé! C'est pas l'incrédible mais je L'AIME!

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

Méchants bobos de pieds sur la photo ! Ayoye ! Vivement les bas incroyables !

me reconnais-tu ? a dit…

Laisse faire les bas, c'est Léo qui nous intéresse ?

le soutien de Georges

B.E.D a dit…

Ça ressemble à du Neurone ...

B.E.D a dit…

@La Rouge : ouin, pi guess what? j'en ai deux des rayés de même.... Sont beaux hein? Cadeau de mon ex-belle soeur qui continue de m'envoyer des bas à tous les Noëls même si on s'est pas vu depuis 4 ans !!!

La Rouge a dit…

Oui sont beaux!!! C'est une gentille belle-soeur ça qui se soucie du moelleux de tes pas!