À peine un papillon est-il né qu'il essaie ses ailes. Son
premier mouvement est celui qui le plonge ivre mort vers l'azur


Réjean Ducharme
L'Avalée des avalés

dimanche 27 mars 2011

Le Ke-Cloune à Rod

Hé hé hé, BED ne recule devant aucun obstacle.  Elle voulait en avoir le coeur net.   Mise sur une piste par LaRouge, j'ai retrouvé l'histoire du passé obscur du sosie de Roche Thériault à Rodrigue :  LE KE-CLOWN 


=======

12 commentaires:

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

Direct-film ! C'est là que je faisais développer les films de mon Instamatic de Kodak ! Ah oui le ko-cloun.....c'est lui, pas d'erreur !

La Rouge a dit…

Ma mère m'avait collé le clown numéro deux dans ma chambre. Elle me détestait que voulez-vous!

La Rouge a dit…

Tu crois que c'est celui-là BED? Il est devenu un clown SDF tu penses?

BED a dit…

Oh oui c'est lui. Il a reçu son chômage après la fermeture de DirectFilm, puis quelques années de B.S., et finalement il est allé se réfugier en Trifluvie, près de la Transylvanie où il est devenu un criminel sans-abri

B.E.D a dit…

@LaRouge : Désolée de réveiller de mauvais souvenirs. Ces clowns sont un chef-d'oeuvre des horreurs promotionnelles du Québec...

DOC NICHT a dit…

Je me souviens avoir fait un osti de cauchemar sur le cloune no.2 alors que je faisais de la fievre dans ma chambre.. J'étais très jeune, mais je m'en souviens encore.. Le poster du cloune m'a fait très peur dans l'obscurité, j'avais l'impression qu'il voulait me faire du mal ...

B.E.D a dit…

Hahahahaha!!!! Hahahahaha!!!!!

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

mais il voulait te faire du mal Proute, les clowns sont très méchants !

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

moi je pense que c'est le clown no 1 qui est le plus méchant. Brrrrrr

La Rouge a dit…

Je compatis Docteur Prout, sincèrement.

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

je compatis avec toi itou la rouge, c'est pas que t'étais pas gentille, c'est ELLE qui était f.......!

Rodrigue Gariépy a dit…

Heille, merci pour les belles recherches, BED!

Pis chu pas mal d'accord avec vous autres: à part de Ronale MecDonale, les clowns cé le crouté de fond de couche de la société!