À peine un papillon est-il né qu'il essaie ses ailes. Son
premier mouvement est celui qui le plonge ivre mort vers l'azur


Réjean Ducharme
L'Avalée des avalés

samedi 12 mars 2011

Ça aussi je le veux




Underwear chandelier - Pipilotti Rist. 

----------- 

10 commentaires:

La Rouge a dit…

Non c'est moi!!! Tu crois qu'il en ont fait en série???

BED a dit…

Non mais y'a sûrement moyen de détourner ton séchoir à linge d'appartement pour faire pareil...

La Rouge a dit…

Oh! Bonne idée! Je fais ça ce soir et mon oeuvre sera fengshui.

BED a dit…

Bravo. Prenez des photos, Red River...

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

5 petits traits gris, 3 blancs de chaque côté...ceci dit, c'est vraiment beau la gradation de couleur et la luminosité de ces canneçons ! Je prends les confortables.

Carl a dit…

J'aime Pipilotti Rist!

BED a dit…

@Rain: c'est beau hein? J'adore ça... Tu veux les boxers molles? Ok c'est à toi. Je vais le dire à Pipilotti Brind'acier

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

j'en veux en autant qui sont pas trop serré à la taille. Merci !

Zer a dit…

Un lustre de slips, le rêve !

B.E.D a dit…

@Zer : Bienvenue ami(e) du Singe!