À peine un papillon est-il né qu'il essaie ses ailes. Son
premier mouvement est celui qui le plonge ivre mort vers l'azur


Réjean Ducharme
L'Avalée des avalés

samedi 19 mars 2011

Y'a pas à dire c'est impressionnant...

Awou


O

5 commentaires:

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

en effet ! Si je l'avais pas vue dans le ciel, je n'y croirais pas !

La Rouge a dit…

Elle était belle la sal***!

B.E.D a dit…

En tout cas à 23h la "super-Lune" avait pas mal l'air d'une.....lune....pleine
Moi si on m'annonce une "super-Lune" j'attend une "SUPER-LUNE" remplissant la moitié du ciel.
On a pas livré la marchandise de toute évidence, en conséquence je cesse immédiatement de croire toutes les rumeurs sur les astres.

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

Moi aussi je n'ai rien vu de multiplié par 2 ou 3 alors déception. Anyway, je préfère le soleil.

La Rouge a dit…

C'est avec les yeux du coeur que l'on voit ces choses là. Moi j'en ai pas donc j'ai rien vu non plus. Tirez vos conclusions...