À peine un papillon est-il né qu'il essaie ses ailes. Son
premier mouvement est celui qui le plonge ivre mort vers l'azur


Réjean Ducharme
L'Avalée des avalés

dimanche 20 mars 2011

Bobo



Un esprit sain dans un corset.


O=O=O

17 commentaires:

DOC NICHT a dit…

Hahahahaha! :D

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

C'est pas vrai !!!

BED a dit…

Comment ça "pas vrai"???
Comment ça "hahahaha"???

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

je ne ferai point d'interview sans mon manager.

B.E.D a dit…

Ah toua, la p'tite vedette à marde.... :)

La Rouge a dit…

Je suis le manager, je peux répondre pour elle, Mame BED?

La Rouge a dit…

Le loup-garou d'hier soir a été vigoureux Mame BED?

B.E.D a dit…

Qu'avez-vs à dire pour sa défense Maitre LaRouge?

B.E.D a dit…

Pas de loup, pas de Garou, pas de garde-boue.

La Rouge a dit…

Elle est COUPABLE!

La Rouge a dit…

Pour cause d'aliénation mentale...

DOC NICHT a dit…

Hahahahahaha! :D

BED a dit…

L'accusée étant absente, j'invalide cette séance et vous accuse tous d'avoir fait perdre un temps précieux à la cour
Tout le monde en parle dewore !

Alain "Grosse queue" Boyer a dit…

À poil, la BED, à poil!

BED a dit…

Taisez-vous monsieur Boyer, vous êtes vulgaire.

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

Il a raison, à poil B.E.D. (moi je le suis déjà)

BED a dit…

Je ne me déshabillerai qu'en présence de mon avocat qui est présentement en prison.