À peine un papillon est-il né qu'il essaie ses ailes. Son
premier mouvement est celui qui le plonge ivre mort vers l'azur


Réjean Ducharme
L'Avalée des avalés

vendredi 25 mars 2011

Miscellaniousse (1)

Quand mon chat baîlle, je lui entre un doigt dans la bouche

Je bois presque tout avec une paille

J'ai déjà pensé qu'en bourrant mes oreilles de céréales de son, j'entendrai des choses

J'ai déjà repris quelqu'un pour lui signaler poliment qu'on ne prononce pas "almanache" mais "almana". La réponse : "ben moi j'aime mieux le dire de même". O.......K......va chier d'abord.

Spécial de la semaine au centre de beauté et soins corporels Spa hammam lybien: le forfait comprend l'akbar de savon.

J'aime mon public
 -La Poune

J'aime La Poune
- Guilda

J'aime Guilda
- Un fucké

Zing zing zing, Boum-boum, Ding, Wonwonwonwon, Trrrrrrrrruuiit
- OSM

Le prochain qui se vante d'être un "foodie"...........................

La prochaine qui veut un livre sur la synergologie..................

Entendu au travail aujourd'hui :  " J'ai découvert au cours de ma progression de femme...(inaudible)....mais depuis que j'ai commencé à faire ma boîte de petits bonheurs, ça l'aide."


OOOOOOO

9 commentaires:

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

OMG ! Ma boîte de petits bonheurs....c'est décourageant des fois notre milieu de travail ! Tout ce que l'on entend et on peut rien dire puisqu'ils ne s'adressent pas à nous ces FUCKÉS !!!!!

Du son dans les oreilles, je l'aime bien celle là.

le neurone ectopique a dit…

Je suis estomaqué.

l'espace entre l'oesophage et le duodénum

le neurone ectopique a dit…

J'aime la Poune.

le nécrophile

le neurone ectopique a dit…

J'aime la nécrophilie.

La Poune

B.E.D a dit…

J'aime La Poune

-Rose Ouellette

B.E.D a dit…

J'aime pas les chiens

-Les chats de BED

cette opinion ne reflète pas celle de l'auteure de ce blogue

DOC NICHT a dit…

hahahaaha! Moi aussi je mets mon doigt dans la bouche de mon gros Pinch quand il baille! :D

Rodrigue Gariépy a dit…

Moé chu un «bouffie», parce que j'aime ça la bouffe!

BED a dit…

@ Rod : Bouffie : hahaha!!! Je l'aime celle-là