À peine un papillon est-il né qu'il essaie ses ailes. Son
premier mouvement est celui qui le plonge ivre mort vers l'azur


Réjean Ducharme
L'Avalée des avalés

samedi 19 mars 2011

Message aux loups

Ce soir c'est la super-Lune.



========

11 commentaires:

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

ahouuuuuuuuuuuuu!

Rodrigue Gariépy a dit…

M'a dire comme toé, Gernouille:

awou

La Rouge a dit…

Oh! Yes! À minuit je fais des incantations!

B.E.D a dit…

@La R: awouououououououou, couche-toi dans le lit, méchant loup, a s'en va mettre sa capine de Chaperon LaRouge....
@Gernouille: Les batraciennes font pas awou
@Rod: Ta femme a besoin d'être prête....

BED a dit…

Tcheck ça, ça parle toutt de la #superLune sur Twitter. Sont toutt venus s'informer sur mon blogue pi y vont répéter ça sur la corde à linge... Gang de petites gens :-)

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

ton blogue est number one Bérénice.

BED a dit…

Hé Hé!!! Chu big, sti

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

moi leur hash tag de n'importe quoi comme t'as mis sur un ot blog pour rigouler....ça m'énerve. Ça ouvre une page à chaque fois, une page inutile. Et ça prend du gaz atmosphérique. c'est nul.

BED a dit…

Bazzo est forte là-dessus

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

ahahah c'est bien vrai ! Et toutte les nobody , les wannebe pi toutte :)

La Rouge a dit…

Moi je vais pu sur Twitter, y'avait une fille que tout le monde followait, elle était jolie mais insipide. Je l'avais barré mais tous les gars la re-twittait. Pénible! Ça me rendait positivement dingue ses commentaires.