À peine un papillon est-il né qu'il essaie ses ailes. Son
premier mouvement est celui qui le plonge ivre mort vers l'azur


Réjean Ducharme
L'Avalée des avalés

jeudi 18 novembre 2010

Update sur mes membres viril(e)s (2)

Hé Hé Hé, mine de rien ce blogue est en voie de devenir un success story.  Me voilà avec 7 membres virils dont Membre Viril lui-même en personne.  Celui-là je pense qu'il veut s'assurer d'un place à mon famous party de 2094.  Y va y avoir des sandwichs pas de croûtes, des marchettes en location pi du bon manger mou.
Bienvenue ou re-bienvenue aussi à messieurs Poulin, Gariépy et Simon : trois autres membres virils de qualité, je n'en doute point.  Vous êtes riches????


::::::::::::::::::::::::::::::::

2 commentaires:

Rodrigue Gariépy a dit…

Ben merci ben!

Mais là, heille, je regarde ça de même, là... cétujussemoé, ou t'es en train de nous comparer à des bizounes?

Pis à part de t'ça, penses-tu que l'Membre Viril va réussir à garder sa vigueur de jeunesse jusqu'en 2094?

PHéROMONE a dit…

hahaha moi ce qui importe c'est que vous soyez riche, pas viril. Vous avez pas répondu à cette question d'ailleurs Mr Gariépy. Ça veut tu dire que vous êtes un vieux cassé? C'pas grave. Vous allez quand même avoir droit à un bon plat de soupane à mon party. Chu généreuse avec l'indigent.

Pi là faut que vous comprenez quek chose, Mr Gariépy. J'ai pas précisé de quel "membre viril" il s'agit. Y'a pas juste la bizoune sur un corps vous savez. Quoi que des fois, vous autres les hommes, on dirait que vous êtes toutt dans bizoune mais bon... Ça peut être un gros bras poilu ou un gros orteil avec un ongle incarné...D'après moi un gros orteil ça doit rester vigoureux assez longtemps. Vous devriez être correct pi Membre Viril itou.

Bon, faut que j'aille travailler là. Ça me prend des fonds pour faire mon méga party.