À peine un papillon est-il né qu'il essaie ses ailes. Son
premier mouvement est celui qui le plonge ivre mort vers l'azur


Réjean Ducharme
L'Avalée des avalés

mardi 9 novembre 2010

Complexe du gentilé

La population qui a Deux-Montagnes se sent-tu moins big que celle qui a Trois-Rivières?


---   -----   ---

5 commentaires:

B.E.D a dit…

Ha non j'ai fait la même faute qu'hier à l'envers.
Chu toutt mêlée là.

404 a dit…

D'une façon ou d'une autre, moi chu dans le trou. :D

PHéROMONE a dit…

Tiens, 404. Long time no see!! T'es dans le trou entre les montagnes et les rivières? Dans un terrier avec une famille de mammifères?

Rodrigue Gariépy a dit…

Comparer des montagnes pis des rivières, cé comme comparer des pommes pis des pogos. Si j'ai trois pogos pis que mon voisin a douze pommes, j'vas quand même me sentir plusse heureux dans mon coeur que lui!

Faque pour répondre à ta question, deux montagnes cé plusse big que trois rivières. Des rivières, y'en a partout, mais pas des montagnes.

Entéka, cé mon gros dix cennes!

Yogi Gagarine a dit…

Y'en a pas d'erreur ici! C'est quoi là? Je comprends pas ta game, PHéROMONE.