À peine un papillon est-il né qu'il essaie ses ailes. Son
premier mouvement est celui qui le plonge ivre mort vers l'azur


Réjean Ducharme
L'Avalée des avalés

lundi 15 novembre 2010

Question + Réflexion = Contribution?

Centraide, Équiterre, le Musée, l'UdeM, La Presse, la Croix-Rouge : ils m'ont tous sollicités dans les dix derniers jours.

Maintenant c'est Jimmy Wales, fondateur de Wikisource qui va me regarder dans la face 30 fois par jour pour combien de semaines à venir?  Comment voulez-vous vous sentir, à part de cheap????

------------------------

7 commentaires:

Anonyme a dit…

on le sait que tu est cheap cawliss:D

Rodrigue Gariépy a dit…

Ce qui est le fun avec la face à Jimmy Whales Baleine, cé que tu peux cliquer sur un p'tit X dans l'coin pis tu y vois pu la face.

Ce serait l'fun des fois que les autres affaires que tu parles de, y'aillent des ti X dans l'coin itou!

Pis à part de t'ça, si y veulent de l'argent y'ont jusse à aller travailler comme tout l'monde!

PHéROMONE a dit…

Robidoune: Ferme tes cuisses pi crache ton cash au monsieur

Mr Gariépy: Heille, faut croire que son regard hypnotisant qui dit "Ne regardez pas le petit X dans le coin..." ça marche avec moi.

Mais c'est pas grave, je vais contribuer un gros 5 piasses vu que j'ai reçu hier un courriel du Nigeria qui me dit que j'ai un mononcle riche là-bas qui vient de mourir pi je vais recevoir 25 millions US d'ici 2-3 jours là.

PHéROMONE a dit…

À part ça Mr Gariépy, vous parlez "des autres affaires que je parle de...." Si vous aimez pas ça qu'est-ce que je racontes, allez donc vous faire une tartine de Map-O-Spread, simonac...

raconte a dit…

raconte

Rodrigue Gariépy a dit…

De quessé? J'ai quasiment l'goût de dire «si le p'tit X dans le coin te fait, mets-lé». Mais tsé, cé pas sur les messages de ton bloye que je veux mettre des p'tits X, ben non! Cé sur les organistes que t'as nommés!

J'vas quand même aller me faire une tartine de Map-o-spread! Menoume.

PHéROMONE a dit…

Hé mautadit, moi culpa Mr Gariépy... J'Avais pas mis de LOLO à la fin de ma réponse !! C'est important les LOLO des fois.