À peine un papillon est-il né qu'il essaie ses ailes. Son
premier mouvement est celui qui le plonge ivre mort vers l'azur


Réjean Ducharme
L'Avalée des avalés

mardi 2 novembre 2010

Quatre vérités (14)

Quatre vérités à propos du début de novembre :

                      1- Une seule vraie envie entre 18h00 et 18h30 : être debout au milieu d'un champ à fixer l'horizon....

                2- .....parce que le ciel est beau en chien!  Profitez-en, l'offre prendra fin dimanche le 7 novembre 2010.  Lundi, vous sortirez de la job en avalant des ampoules de Surmontil®

              3- À part la beauté du ciel, franchement, qu'est-ce qui ne donne pas le goût de s'enfermer dans le frigo pour hiberner avec une boîte de P'tite vache?

☚☚☚☚    4- Deux-trois milliards d'humains ont baisé dans les dernières 24 heures.  Pas de quoi en faire un blogue...




::::::::: :::::::::



2 commentaires:

Rodrigue Gariépy a dit…

J'dis ça de même (pis là, j'vas p'tête être un ti-peu cru, pis j'veux pas passer pour un cochon ou un père vert, faque scusez-la, tsé), mais chu certain qu'y'a pas mal de monde là-dedans qui se sont jusse crossés. Mais là, tsé, j'dis ça de même, tsé là.

PHéROMONE a dit…

Bon ok d'abord, je recommence :
Alors mes voisins pour sûr, pour sûr, comme dirait Chose là, pi le reste de la planète, y'ont fait votre gros mot...C'est plus réaliste à votre goût, monsieur Gariépy?