À peine un papillon est-il né qu'il essaie ses ailes. Son
premier mouvement est celui qui le plonge ivre mort vers l'azur


Réjean Ducharme
L'Avalée des avalés

samedi 27 novembre 2010

I   I X .         O- O--O       --- ----------   OO ......ll  ll X X   v   ⦾      ⦾       ᴖ... O............. O............ǁ    ---     ....... O        O       @     - -     - -   --------    H   - - - -  @  @         --  -     I I     I I   O=----  
⦁  
  ----------≈ ≈   ¨    
II      I  I   III   ==  ========II    III   III⧙ X  I=I=          I ¨--¨¨¨¨     ¨ ¨    - - ¨-- Ö Ö ¨ᴒ        ¨¨:

6 commentaires:

PHéROMONE a dit…

Moi je dis Fuck You au soleil qui se couche dans le milieu de l'après-midi. Tiens!!!! M'a m'en faire moi-même un arc-en-ciel, Soleil !!!!!

Anonyme a dit…

T'as pris de l'acide? :D

Rodrigue Gariépy a dit…

Cé ça que t'appelles un arc-en-ciel?

On dirait plusse un genre de flaque de vomi numérique...

Alain "Grosse queue" Boyer a dit…

Hé, ça me rappelle plutôt l'aspect d'un fondement que j'aurais détruit avec mon membre gargantuesque! J'ai une grosse queue!!!

-Alain "Grosse queue" Boyer

PHéROMONE a dit…

Bon ben me v'là à lire les commentaires de GI Joe qui se prend pour LE membre viril, de Alain "GQ" Boyer qui souffre d'enflure obsessionnelle et de ce bon vieux Rodrigue qui, visiblement, est un gros ignare en matière d'appréciation d'art contemporain.
La crème de la crème. Merci de continuer à fréquenter mon blogue pour élever votre quotient de quelques degrés.
lolo

Rodrigue Gariépy a dit…

Ah, ok, cé de l'art ton affaire!

Ah ben ça change toutte, d'abord!

Moé j'ai pour mon dire: plusse que j'comprends rien, plusse cé artistique!

Heille, cé pas mêlant, cé tellement artistique ton affaire, Picasso doit t'applaudir dans sa tombe!

(lolol, pis toutte, tsé)