À peine un papillon est-il né qu'il essaie ses ailes. Son
premier mouvement est celui qui le plonge ivre mort vers l'azur


Réjean Ducharme
L'Avalée des avalés

lundi 6 septembre 2010

Update sur mes membres viril(e)s


Après cinq mois j'ai maintenant trois membres virils.  Bon d'accord, j'ai triché un peu en ajoutant ma jumelle bloguique.  Pas grave....Donc, à partir de maintenant, si j'ai un nouveau membre par mois, douze par année, j'attendrai mon objectif en 2094.  Pas mal, pas mal...  La persévérance est mon moteur.  Ça va être un total success story, I'm telling you.  Soyez patients car si vous êtes tous encore vivants dans 84 ans, vous serez mes invités à une méga boum phéromoménale dont vous vous souviendrez longtemps.
Longtemps? Hum....

----------------

3 commentaires:

Patty a dit…

Hahaha! Tu m'as bien fait rire là... Suis-je viril avec un e?

Bonne chance! :D

PHéROMONE a dit…

Ben oui, t'es ma "virilE" numéro uno !! Lucky girl, tu vas avoir droit à une place en avant à mon méga-party de 2094... :)

Carl a dit…

Un membre viril par mois... C'est ce que je vous souhaite, à tout le moins!