À peine un papillon est-il né qu'il essaie ses ailes. Son
premier mouvement est celui qui le plonge ivre mort vers l'azur


Réjean Ducharme
L'Avalée des avalés

vendredi 26 novembre 2010

Pourquoi ce message?


Des questions, des questions.  Tout le monde pose des questions.  Et qui va-t-on consulter sinon Google, le grand vaticinateur de requêtes devant l’éternel.   Et qu'est-ce qu’il prédit comme questions avant même qu'on ait terminer de les poser, le grand marabout?

pourquoi protéger un territoire?
pourquoi socrate refuse de s'évader?
pourquoi allaiter?
pourquoi les hommes aiment les chieuses?
pourquoi cette femme s'est tuée après le mariage?
pourquoi cette femme divorcée juste après son marriage?
pourquoi kakashi porte un masque?
pourquoi les hommes n'écoutent jamais rien et les femmes ne savent pas lire les cartes routières?
pourquoi zidane a mis un coup de boule?
pourquoi gomez a changé de numéro?
pourquoi infoman n'est pas sur tou.tv?
pourquoi karkwa?
pourquoi les blondes lancent de l'eau dans leurs ordinateurs?
pourquoi ne pas dormir sous un noyer?
pourquoi ne pas mettre les coudes sur la table?
pourquoi chercher a se connaitre soi meme?
pourquoi hulk est vert?
pourquoi classer les normes écrites dans un ordre de hiérarchie?
pourquoi est-ce qu'un corbeau ressemble à un bureau?
pourquoi rouler le gazon?
pourquoi j'irais travailler?
pourquoi j'ovule pas?
pourquoi Kevin?
pourquoi lire les classiques calvino?
pourquoi michael jackson a des pansements aux doigts?
pourquoi on dit allo?
pourquoi porter de la marque?
pourquoi putois sent mauvais?
pourquoi fouet claque?
pourquoi un gateau retombe?
pourquoi les femmes dans lost sont toujours épilées après des mois de survie sur l'île?
pourquoi batista a trahi rey mysterio?
pourquoi donc as-tu brisé mon coeur?
pourquoi mes frites sont molles?
pourquoi mon urine sent mauvais?
pourquoi tout le monde me regarde?
pourquoi ma femme est chiante?
pourquoi montre 10h10?
pourquoi trou gruyere?
pourquoi einstein tire la langue?
pourquoi les anglais sont des rosbeef?
pourquoi les vieux puent?
pourquoi éplucher les poivrons?
pourquoi est-ce que les belges ne produisent pas beaucoup de poulet?
pourquoi est-on roux?
pourquoi virtualiser?
pourquoi les chinois crachent?
pourquoi se laver les mains en sortant des toilettes?
pourquoi fumer donne envie de chier?
pourquoi les portugais s'appellent manuel?
pourquoi pas?
pourquoi mickey mousse parce que mario bros et bob l'éponge?
pourquoi alexandre de secret story est un vampire?
pourquoi marco polo est-il connu?
pourquoi le vin rouge est rouge?
pourquoi voulez-vous travailler pour nous?
pourquoi utiliser le passé simple?
pourquoi les noirs ne savent pas nager?
pourquoi les blondes sont-elles les premières à faire exploser leurs forfaits téléphoniques?
pourquoi fermer les yeux quand on embrasse?
pourquoi chien remue queue?
pourquoi les femmes aiment les bad boys?
pourquoi les hommes ressemblent-ils aux brosses à dents?




3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai jamais vraiment écouté Lost, mais ça, j'avoue, c'est une énigme totale: «pourquoi les femmes dans lost sont toujours épilées après des mois de survie sur l'île?» :DDD

Encore le gars de la tivi!

Rodrigue Gariépy a dit…

Pourquoi tu poses plusse de questions qu'une tite fille de quatre ans et demi?

Chevalier Vitdor a dit…

Pourquoi les Chinois crachent-ils... j'avoue que je me suis déjà posé la question, pendant les 4 mois que j'ai vécu dans un quartier chinois!!