À peine un papillon est-il né qu'il essaie ses ailes. Son
premier mouvement est celui qui le plonge ivre mort vers l'azur


Réjean Ducharme
L'Avalée des avalés

lundi 8 novembre 2010

Complexe du patronyme

Les Brind'amour, ils ne doivent pas trouver ça drôle d'en avoir juste un brin par rapport aux D'Amour.


:::¨:::¨:::¨:::

8 commentaires:

PHéROMONE a dit…

Oui je le sais, je me suis trompé.
Oui je le sais
Oui je le sais
Oui je le sais

J'assume jusqu'à ce soir.

Ça fait partie de mon charme....

PHéROMONE a dit…

Patronyme, je sais

Je confonds les p'tits pois avec les betteraves aussi des fois.

Anonyme a dit…

De la drogue avec ça? :D

FU

PHéROMONE a dit…

Ce blogue est drug free.
Ferme tes jambes la bronzée!

PHéROMONE a dit…

je me drogue seulement avant une compétition.

Rodrigue Gariépy a dit…

Pas besoin de droye quand qu'on a des bloyes!!!

Rodrigue Gariépy a dit…

Un brin qui a de l'amour, cé quand même mieux qu'un brin qui en a pas. Y devraient arrêter d'se plaindre c'te monde-là.

Yogi Gagarine a dit…

Ben non tu t'es pas trompé. Coudonc, es-tu sous l'influence d'un quelconque manipulateur de l'âme, du corps, du compte de banque ou d'un descendant de ta lignée généalogique à partir du premier français de France descendu dans le centre-ville de Montréal avec une odeur de ranci dans le creux de l'aisselle et dans le pli creux de la cuisse?
Calme toi cibole, c'est juste l'hiver qui arrive pour la millionième fois sur l'hémisphère.