À peine un papillon est-il né qu'il essaie ses ailes. Son
premier mouvement est celui qui le plonge ivre mort vers l'azur


Réjean Ducharme
L'Avalée des avalés

mercredi 7 juillet 2010

Tout est parfait

À tous les ans depuis les 5-6 dernières, je note LE jour en juillet où j'ai entendu chanter la cigale pour la première fois.  Alors voilà, cette année c'était coin Bélanger et des Érables lundi le 5 juillet 2010.  Je crois bien que c'est un record.  Généralement c'est plutôt vers la mi-juillet mais là, sérieusement, ça ne me tente pas d'aller fouiller dans ma paperasse, ça me fait suer.  Je reste plutôt affalée confortablement sur mon balcon à écrire ceci en regardant les jolis petits nuages décoratifs dans le ciel.  Ils sont roses, probablement parce qu'ils ont chauds eux aussi.
On est tu assez ben, bordel de merde?
L'impression que tout est parfait.

----- ----- ----- -----

Aucun commentaire: