À peine un papillon est-il né qu'il essaie ses ailes. Son
premier mouvement est celui qui le plonge ivre mort vers l'azur


Réjean Ducharme
L'Avalée des avalés

mercredi 14 juillet 2010

De l'anti-Ismâlisme

L'Assemblée nationale française a adoptée mardi, en première lecture, le projet de loi qui interdit le port du voile intégral (burqa) dans l'espace public.
L'article 1 de ce projet de loi stipule que "nul ne peut, dans l'espace public, porter une tenue destinée à dissimuler son visage ".


Tiens, ça m'inspire.  Pour rétablir l'équilibre, je pars une nouvelle religion et j'ai nommé l'anti-Ismâlisme.  Le mâle couvert des pieds à la tête suivra comme un tit-chien-chien sa femme en jupe courte, les cheveux au vent et le décolleté plongeant.  Les préceptes de l'anti-Ismâl interdisent aux hommes de s'adresser directement à des femmes.  L'épouse devra servir d'interprète pendant que ce dernier regardera par terre en faisant une gueule de martyr maboul.  L'épouse sort régulièrement dans des bars, fume du hash, mâche du khat et drague un nombre max de queues par soir après quoi elle entre à la maison pour foutre une râclée au bonhomme qui a osé aller se coucher sans faire la vaisselle.
L'homme répétera à qui mieux mieux "mais c'est mon choix, c'est moi qui veut me couvrir des pieds à la tête par respect pour Mouàmettre, notre chef religieux"


etc...


----- --------------- -----

1 commentaire:

Jack Mouàmettre a dit…

C'est le retour de justice! :D