À peine un papillon est-il né qu'il essaie ses ailes. Son
premier mouvement est celui qui le plonge ivre mort vers l'azur


Réjean Ducharme
L'Avalée des avalés

mercredi 21 juillet 2010

Quatre vérités + une (5)


1- Les automobilistes pensent que les grosses lignes jaunes aux intersections c’est un code barre décoratif.

2- Les pakistanais = une peau de black, des cheveux et des traits de blanc, une moustache, des pantalons en fortrel : je m'excuse mais on dirait que quelque chose n'a pas fonctionné lors de la création (je vous aime pareil monsieur Patel parce que vous vendez plein de sortes de bières et que vous avez enfin appris à dire bonjour en français après 20 ans).

3- Savoir pisser debout est fondamental lorsqu’il s’agit d’argumenter.

4- BluTooth toute la journée à l'oreille, fried brown brain au réveil.

5- Le concept des quatre vérités: souvent imité, jamais égalé !

----- ---------- -----


3 commentaires:

James Paki a dit…

Cé drôle, je pétais justement une coche sur les Pakis hier soir! :D

Crisse, on est connectés!!!!!!!

James Last a dit…

Effectivement, je trouve ça tellement con se mettre un téléphone dans l'oreille, dommage pour le cerveau. :d

Je n'ai aucune prétention à te battre, cé juste que je t'aime beaucoup et que j'ai l'impression qu'on fait quelque chose ensemble dans ce temps-là. :D

BED a dit…

Je sais James Multiplex. Je rigole, tu vois ben...:)