À peine un papillon est-il né qu'il essaie ses ailes. Son
premier mouvement est celui qui le plonge ivre mort vers l'azur


Réjean Ducharme
L'Avalée des avalés

lundi 5 juillet 2010

Quatre vérités (4) - à propos des piscines publiques


1- Il faut enfiler un costume de bain (c'est chiant d'acheter ça, tabarnix)


2- Y'en a encore qui font ça, pisser dans la piscine?

3- Le coeur me lève quand je vois un kleenex tout trempe qui traîne à côté du drain des douches "obligatoires"...

4- ...et tant qu'à prendre une douche obligatoire, je vais rester chez nous ( il faut se mouiller d'eau avant de sauter dans l'eau ?!?)


----- ----- ----- ----- -----

2 commentaires:

James Pipi a dit…

Ah, moi je fais toujours exprès de pisser dans la piscine au moins deux fois dans la même baignade, ça fait du bien, c'est comme pour me venger, disons, de la société. Petit truc pour savoir si je suis en train de pisser : je regarde les gens dans les yeux quand je le fais. :DDDD

B. E-D a dit…

Yark .... Je préfère me pisser dessus dans ma propre douche. No way les piscines... Je truste pas ça ces patentes là :D