À peine un papillon est-il né qu'il essaie ses ailes. Son
premier mouvement est celui qui le plonge ivre mort vers l'azur


Réjean Ducharme
L'Avalée des avalés

vendredi 21 janvier 2011

Yé! Une belle activité!




Youpi !!!  Tout le monde à vos bouilloires, c'est le temps de s'amuser ferme et d'être content qu'il fasse -30 en fin de semaine !!!

2 commentaires:

Rodrigue Gariépy a dit…

Ben cé ben le fun, ça! J'savais pas ça pantoute, moé! J'en parle à ma femme tu-suite, drette-là!

Ouin, sauf que là, ma femme a dort.

Entéka, j'y en parlerai demain.

Mais cé vraiment le fun, cette affaire-là!

Pis cé pas des jokes, en passant! Cé pas parce que je m'appelle Rodrigue Gariépy pis que j'exisse pas pour de vrai que je dis jusse des niaiseries!

Anonyme a dit…

Je l'ai essayé ce matin et c'est vraiment très agréable. Je le recommande.