À peine un papillon est-il né qu'il essaie ses ailes. Son
premier mouvement est celui qui le plonge ivre mort vers l'azur


Réjean Ducharme
L'Avalée des avalés

lundi 3 janvier 2011

Ça me prendrait bien un premier message pour 2011. Le problème c'est que je sais pas quoi dire parce que je suis encore réduite à l'état de mollusque pour le reste de la semaine, à passer le premier tiers de ma journée à me réveiller, le second à lire ou à faire des encadrements en macramé et cotte de mailles, le troisième à me demander si je vais marcher, patiner, voir un film, une exposition, faire du ménage dans mon IPod, faire du ménage tout court en général et en particulier,etc. Vous comprendrez donc que ma vie est présentement tout sauf palpitante et pleine de rebondissements. Pas qu'elle le soit beaucoup plus durant le reste du calendrier normal de l'année mais, au moins, le fait d'être habillée autrement qu'en chandail de loup et en vieux sweat pants avec des Crocs dans les pieds agit comme un genre de stimulus pour mon cerveau, qui présentement m'éclaire à peine plus qu'une veilleuse Mickey Mouse. Tout ce préambule donc pour vous dire que ce premier message de 2011 sera bref mais que son titre sera intronisé au livre des records Guiness 2011 dans la catégorie Blogues / Titre de message de blogue / Titre le plus long de 2011. Voilà. Autant se débarrasser immédiatement d'un de ces records à battre. C'est fatigant à la fin toute cette pression...



Bonne année !



==0O0O0O==