À peine un papillon est-il né qu'il essaie ses ailes. Son
premier mouvement est celui qui le plonge ivre mort vers l'azur


Réjean Ducharme
L'Avalée des avalés

lundi 17 janvier 2011

Définition définitive du scrapbooking

Comme son nom l'indique, le scrapbook est un livre dans lequel on colle de la scrap.


Titine Potvin


=====:::::::=====

7 commentaires:

le neurone ectopique a dit…

Je préfère la cour à scrap.

ma source d'inspiration.

P.S. Merci de m'avoir rassuré, j'ai eu peur d'avoir dépassé les bornes (le borné)

Anonyme a dit…

Pardon, mais on doit dire collimage ou créacollage. Merci.

le neurone ectopique a dit…

Et moi, je suis scrapalogue.

le scrapalogue homologué

B.E.D a dit…

Pardon, mais j'aime pas ça ces mots-là!! Comment on sait alors que c'est de la scrap? On dira quand même pas album à ferraille, pour l'amour du Saint-Crisse.
Pi arrêtez de vous sucez le pouce sur mon blogue, monsieur Singe. Faut avoir de la clâsse icitte.

BED a dit…

de vous suceR le pouce.

Anonyme a dit…

Pardon, ce n'est pas un pouce, mais un index. Merci.

B.E.D a dit…

Pardon, il s'agit tout de même d'une phalangette dans une bouche et cela manque tout de même de classe mais vous avez tout de même raison.