À peine un papillon est-il né qu'il essaie ses ailes. Son
premier mouvement est celui qui le plonge ivre mort vers l'azur


Réjean Ducharme
L'Avalée des avalés

vendredi 14 janvier 2011

Intello-vulgaire en devenir

En 2010, mon objectif était de devenir une chanteuse populaire qui crée ses propres chorégraphies.  J'ai échoué.
En 2011, c'est maintenant catégorique, je veux devenir une intello-vulgaire tendance.

Avez-vous un modèle? Qui dois-je citer? Qui dois-je fréquenter? Comment confondre les "vrais" afin qu'ils n'y voient que du feu?  Comment dois-je m'habiller?  Dois-je me faire tatouer? Si oui, quoi? (J'ai déjà une face de golden retriever sur la joue droite et une face de bébé phoque sur la joue gauche, est-ce que c'est acceptable?)  Quelle musique dois-je écouter?  Est-ce que je vais pouvoir sourire de temps en temps? Devenir alcoolique ou choisir les drogues dures?  Travailler ou être prestataire?

Je suis prête à suivre un entraînement rigoureux, ma démarche étant des plus sérieuses.  Merci de votre appui.


O=0=0O0=0=O

9 commentaires:

DOC NICHT a dit…

Ho là! Tu as de grandes ambitions! :D

Rodrigue Gariépy a dit…

Yiche...

Cé pas moé qui peux t'aider, la grande!

le neurone ectopique a dit…

Compte tenu de ma pudeur légendaire, je ne prendrais pas l'intello-vulgaire à la lettre puisque j'en changerais une.
Tu peux toujours citer le neurone mais il vaudrait mieux te demander : Qui dois-je exciter ?
Avec un phoque sur une joue et un chien sur l'autre, je laisserais tomber les tatouages pour m'habiller cochon.
Pourquoi choisir entre l'alcool et les drogues dures quand tu peux utiliser les deux ?
Être prestataire ça sonne bougonnement comme reste à terre. Allez lève-toi et marche petite coquine.

le bon conseil

B.E.D a dit…

@ Neurone: Bon, fâ que faut que je devienne Intello-vulvaire à place, si je comprends bien....

@Fiston + RG : Thanks for nothing, comme disent les coréens

le neurone ectopique a dit…

Avec le vulgaire on sombre facilement dans le génital.
Que de bons mots éclipsés par une seule lettre.

la larme de la lune

Chev a dit…

Laissez tomber les animaux.
J'opterais pour l'alcoolisme (solide) et je me laisserais parfois tenter par les drogues (mais pas les dures); je m'habillerais comme la chienne à Jacques, tout en m'adonnant au sexe trash aussi souvent que possible. En un mot: devenez la version féminine et années 2010 de Charles Bukowsky.

PHé a dit…

Merci Chev
Enfin quelqu'un de constructif !!

le neurone ectopique a dit…

Noble Phéromone,
Désolé si je t'ai choquée.
J'ignore le sens de la mesure comme j'ignore le sens de la vie.

le prince charmant

B.E.D a dit…

@Neurone : Choquée? Et pourquoi donc? Meuh non...:)