À peine un papillon est-il né qu'il essaie ses ailes. Son
premier mouvement est celui qui le plonge ivre mort vers l'azur


Réjean Ducharme
L'Avalée des avalés

lundi 10 janvier 2011

Jeu de mots du jour me permettant d'envoyer chier un site de rencontres pour publicité mensongère

Oui, madame, oui, monsieur, la palme revient aujourd'hui au site de rencontres Matchpointcom qui fait chier avec sa pub imposée dans Hotmail.  Ce site se targue d'être à l'origine de plus de mariages que n'importe quel autre site de rencontres, ce qui est en soit "époux-stouflant" (jeu de mots gagnant)

Maintenant, moi, MOUA, je veux des statistiques...  N-O-W !!!!!!!

Ah merci!  Quelle célérité, faut le reconnaître.  Voilà les statistiques....

47% des mariages au Québec se terminent par un divorce.  Alors quoi?  Un couple sur deux qui se matche sur votre site de marde va finir en se pitchant des assiettes par la tête?
Coût moyen d'un mariage traditionnel qui va se terminer dans le dalot: $15,000.
Allez vous faire foutre, bande d'emmerdeurs...



O0O0O0O0O0O0O0O0



7 commentaires:

DOC NICHT a dit…

Ouin, t'es en maudit Madame.. Cé tu parce que tu pognes pas? :D

B.E.D a dit…

Hahahahaha!!!! C'est vrai que je pogne pas !!!
Allez vous faire foutre vous aussi, emmerdeur :))

Scusez là, le retour au travail s'impose ....

le neurone ectopique a dit…

Mariages 2
Divorce 1

le grand gagnant

Rodrigue Gariépy a dit…

J'fais partie du 53%!

Pis mon mariâge, yé solide comme un gros motton d'acier pogné dans l'ciment!

Époux-stouflant, tu dis? Oh yeah!

B.E.D a dit…

@RG: Ouin Ouin Ouin.... pi vos p'tits sauts de clôture, quesse vous en faites, genre la p'tite passe avec Madame Poitras en dssour du sapin de Noël????? Maudits hommes, ben toutt pareils...

le neurone ectopique a dit…

C'est pas vrai qu'on est toutt pareil, moi c'est pas en dssour du sapin, c'est sur la table de cuisine.

à l'année longue

Rodrigue Gariépy a dit…

@PHé: Cé pas c'que tu penses! J'ai vraiment aucune idée pour quessé que j'ai trouvé le dentier à Madame Poitras dans mon sapin!

Bon, astheure que je pense à ça, cé peut-être à cause d'la fois ousse qu'a l'a vomi dans le sapin parce qu'a l'a bu trop de rhum and coke...