À peine un papillon est-il né qu'il essaie ses ailes. Son
premier mouvement est celui qui le plonge ivre mort vers l'azur


Réjean Ducharme
L'Avalée des avalés

vendredi 24 décembre 2010

Ënlo Yoxuje...



Joyeux Noël, gang de virils!!!
Pour votre sécurité, n'utilisez pas ce beau chèque-cadeau de votre ex-conjoint(e) cheap et rancunier, qui cherche à vous offrir un contingent de punaises dans du beau linge pas neuf. 
In excelsis deo. 

*
*
O
O0
0OO
O0O0
0OO0O
I
I
@.@.@.@.@

3 commentaires:

DOC NICHT a dit…

Quel bel arbre de Nouel! Je jouisse dans mon pantalon plein de punaises. :D

le neurone ectopique a dit…

J'avais donné à mon ex un chandail sur lequel Manolito disait à Mafalda : "dans la vie, il n'y a pas que l'argent, il y a aussi les chèques".
Depuis son décès je ne lui offre plus que quelques pensées fugitives.

le cancer du sein

Rodrigue Gariépy a dit…

Joyeux Nowel!!!

Pis tu sauras qu'y'a plein de belles affaires au Village des Valeurs! Faut jusse prendre le temps de fouiller un peu, on finit tout l'temps par trouver des trésors à travers toutte la scrap!

Tsé, cé quand même là que je l'ai trouvé, mon beau chandail de loup...