À peine un papillon est-il né qu'il essaie ses ailes. Son
premier mouvement est celui qui le plonge ivre mort vers l'azur


Réjean Ducharme
L'Avalée des avalés

mardi 14 décembre 2010

Enflure

Quand j'ai un gros rhume, je raconte aux gens que je suis millionnaire. Comme ça ils entendent que je suis billionaire, et je me sens vraiment vraiment big.
Après ça je me mouche et rien n'a vraiment changé...



===.....===.....===

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Quand j'ai le nez bouché, les gens croient que je suis bisexuel alors que je suis misexuel. J'aime ça, mais à moitié.

Rodrigue Gariépy a dit…

Bautadide, ça cé platte, quand ton dez est tellebent plein de borve qu'y est bouché de bord en bord, pis que té bêbe pas capable de te boucher pour déboucher ton dez bouché.

B.E.D a dit…

@Singe: Misexuel? Il manquait plus que ça... J'aime ça. Singe, porte-parole des misexuels du Québec. Yeah!!!

@Rodrigue: Bonsieur Gariéby, ne riez pas des gens bisérables.

le neurone ectopique a dit…

Millionnaire ce serait déjà assez pour que je me sente big.

le millénaire

DOC NICHT a dit…

tu es brôle! :D