À peine un papillon est-il né qu'il essaie ses ailes. Son
premier mouvement est celui qui le plonge ivre mort vers l'azur


Réjean Ducharme
L'Avalée des avalés

vendredi 3 décembre 2010

Chryso

Je sais pas combien d'entre vous peuvent se vanter d'avoir un monsieur qui se prénomme Chrysologue dans son arbre généalogique, mais moi oui.  Gênez-vous pas pour être jaloux, c'est une réaction normale.  C'est quand même pas donné à tout le monde d'avoir un tel trésor dans ses vieux vieux vieux arrières-pépéres....
Quand ça va commencer à être platte dans votre party de Noël, sortez donc ça pour faire passer 65-66 secondes "Hey moi je connais une fille blabla Chrysologue blablabla généalogique blablabla....."  On sait jamais où ça pourrait vous mener. Peut-être que votre mononcle Hubert va vous apprendre que vous, ben vous avez un Chrysophrène dans le vôtre.

===
O0O0O0O0O
===

1 commentaire:

Rodrigue Gariépy a dit…

J'ai un Télésphore dans ma belle-famille, mais cé pas mal toutte.

Cé toé qui gagne!