À peine un papillon est-il né qu'il essaie ses ailes. Son
premier mouvement est celui qui le plonge ivre mort vers l'azur


Réjean Ducharme
L'Avalée des avalés

vendredi 22 octobre 2010

Pizza

Y'a une nouvelle pizzeria dans mon coin.  Toujours plein de monde.  Le midi. Le soir. Le soir. Le midi.  Et ça recommence le lendemain. Le midi. Le soir. Le soir. Le midi.  Le midi, on peut y voir de jeunes inventeurs de jeux vidéo, la tête peuplée de personnages originaux, étranges et astucieux qui se tireront dessus dans votre salon, dès le 26 décembre 2011.  Le soir c'est plein de hipsters avec les mêmes cheveux. Je me dis que ça doit être bon sans bon sens pour marcher de même.

-Une pizza avec plein de noms de fromages italiens dedans, pour emporter svp.

-$15.

-Je vais boire une blanche en attendant.

-$6.

-Je vais m'asseoir là en attendant.

-$2.50

-Je peux aller faire pipi en attendant?

-$1.00

Conclusion : Si vous avez le goût de manger une tarte au sel pas de colonne, je vous donnerai l'adresse.
Conclusion : La plupart des hipsters ont pas de goût, juste des prétentions.
Conclusion : Des patates bouillies, ça déçoit jamais.


= = = = = = = = = = = = = = = 



Aucun commentaire: