À peine un papillon est-il né qu'il essaie ses ailes. Son
premier mouvement est celui qui le plonge ivre mort vers l'azur


Réjean Ducharme
L'Avalée des avalés

vendredi 8 octobre 2010

Patates frites dans l'entrejambe

Circulez! Circulez!  Y'a rien à voir ici....


----- ----- ----- -----

6 commentaires:

Anonyme a dit…

la comprends pas celle-là.. :I

Rodrigue Gariépy a dit…

Ouin, j'aime ben ça les frites, pis on peut pas dire que j'haïs ça les entrejambes, mais quand même, de quessé?

PHéROMONE a dit…

Messieurs il faut savoir s'intéresser aux choses futiles et inutiles comme Anne-Marie Losique qui publie un recueil de photos "d' art photo(shop)graphique" autour du thème revu, chirurgié et photoshoppé du corps féminin. La photo qui fait le plus parler est celle de la "mannequin nue" assise au-dessus de la friteuse d'un greasy spoon, sexe caché par un gros ordre de frites bien graisseuses
Je me suis dit que ce serait drôle que ceux qui vont googler "frites dans l'entrejambe anne-marie losique" arrivent ici
Voilà, maintenant vous savez tout.
Allez-vous acheter le book???

PHéROMONE a dit…

"Confessions sauvages" que ça s'appelle. $30.00 dans toutes les excellentes librairies...à côté des recueils de poésie, probablement....

Anus Robitaille a dit…

AML: sa voix m'énarve. :F

Rodrigue Gariépy a dit…

Ah ben! Ça parle au yâble!

Mais j'pense pas que j'vas acheter c'te livre-là.

Chu pas certain que ma femme aimerait ça. J'pourrais l'acheter en cachette pis toutte, mais ça serait risqué en ti-pépère: ma femme est tout l'temps en train de faire du ménage, pis c'est le genre qui est capable de trouver les bas qui disparaissent dans sécheuse, si tu vois de quessé que j'veux dire!