À peine un papillon est-il né qu'il essaie ses ailes. Son
premier mouvement est celui qui le plonge ivre mort vers l'azur


Réjean Ducharme
L'Avalée des avalés

jeudi 21 octobre 2010

La ferme!!!

Coudonc, "Des kiwis et des hommes" c'pas une émission d'été ça?  Ils annonçent de la neige demain.  Fermez-leur la trappe quéqu'un!!!

ooo oooo ooo

11 commentaires:

Rodrigue Gariépy a dit…

Ouin, y seraient mieux d'arrêter ça, là.

Parce que quand y fait trop frette, tsé, Francis raidit...

HOHOHOHOHO!

Chu vraiment drôle des fois.

Anonyme a dit…

On ira faire du ski sua montagne. :D

Anonyme a dit…

@Rod : wow Rodrigue, arrête ça tu suite l'éducation aux adultes au Cegep de l'humour! Pi l'autre, Boucar Diouf, fais moi donc un jeu de mots avec ça?

@Robitaille : Tu veux skier à 11heures du soir pendant Des kiwis...?

PhéROMONE a dit…

Anonyme = PHéROMONE

Rodrigue Gariépy a dit…

Quand y fait trop frette, Boucar dit: ouf!

Pis à part de t'ça, des kiwis, quand y fait trop frette, ça ratatine!

Chu tellement en feu, ça sent le routi!

Entéka, me semble que c'est IVIDENT que rien qu'à voir, on voit ben: c'te show-là peut jusse PAS continuer!

Kurry Krépuk a dit…

Moi je trouve que cette émission manque cruellement de couscous agneau légumes etc en un mot pas assez de mets du Maghreb pourtant trés trés bon les mets du Maghreb mon fils mon frère ma fille moi pas comprendre

PHé a dit…

Pars ton propre show de bouffe Kurry. Ça marche en maudit. Tout le monde a son show de bouffe, Kurry. Tout le monde sauf toi, Kurry. Enwoye Kurry, grouille Kurry simonac. Arrête de prier Kurry, mets ton tablier "C'est moi qui mène dans cuisine" pi va t'en dans tivi Kurry.

Kurry Krépuk a dit…

Je crois pas ça être trés trés bon idée mon fils moi je suis trés trés laid tu comprends je suis pas trés trés photogénique je passe mal au petit ou au grand écran j'ai les pustules dans le visage tu comprends et j'ai la peau trés trés grasse pas beau du tout.
-Kurry Krépuk

PHé a dit…

Amanché d'même, chu portée à penser que tu manges ton couscous dans un baril de PFK !

Rodrigue Gariépy a dit…

Heille Kurry! Veux-tu ben me dire de quessé que tu fais icitte?

Bon, okay, cé peut-être un ti-peu d'ma faute...

PHé a dit…

Hahahaha, c'est ça qui arrive quand tu laisses la porte de ton enclos grande ouverte, monsieur Gariépy.
Arrête de boire le samedi soir en écoutant le CH!!!