À peine un papillon est-il né qu'il essaie ses ailes. Son
premier mouvement est celui qui le plonge ivre mort vers l'azur


Réjean Ducharme
L'Avalée des avalés

mercredi 27 octobre 2010

Cinq buts, huit ailes gratuites

En tout cas, y'a quatre poulets qui sont pas contents des Canadiens à soir.


----- ----- -----

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh ben, t'écoutes le hockey astheure? T'es rendue bas en joualvert Madame! :DDD

PHéROMONE a dit…

J'écoute le hockey régulièrement depuis ma tendre enfance, ne vous en déplaise madame Robitaille. J'ai d'ailleurs fermé un blogue (que tu n'as pas connu) au dernier match du Ch la saison dernière.
C'tu assez minable à ton goût??
Pi ferme tes cuisses, agace-pissette :D

Anonyme a dit…

Ah! C'était toi l'obsédée du hockey! :DDD

PHéROMONE a dit…

@Robitailledeguêpe: Obsédée, c'est un peu fort quand même...
Tiens, voilà qui pourrait t'intéresser à l'UPop : Hockey et philosophie
http://www.upopmontreal.com/horaire/hockey-et-philosophie/presentation

Rodrigue Gariépy a dit…

Moé, comme chacun sait, j'haïs pas ça pantoute les ailes de poulet!

Gratisse ou pas, j'cracherais pas sur une aile de poulet! Pis même si j'cracherais dessus, j'la mangerais pareil.

Cinq buts, pas de buts, ou même pas de game, ça m'arrive souvent de manger huit ailes pas gratisses!

Go CHanadien!

Go ailes de poulet!

Go bloyeuse!

Cé pas mal toutte pour à soir.