À peine un papillon est-il né qu'il essaie ses ailes. Son
premier mouvement est celui qui le plonge ivre mort vers l'azur


Réjean Ducharme
L'Avalée des avalés

lundi 11 avril 2011

Soul surgeon : il coupe ton soul en filets de soul




En marchant dans mon quartier j'ai remarqué une affiche annonçant qu'à cette adresse loge un thérapeute de l'âme, formé auprès du célèbre Dr Sha, qui, pour une séance en spécial à 49 piasses (prix normal 65 piasses), va guérir tous vos bobos en passant par votre âme. Mmmmmmmmmmmmmm.... me dis-je, mais quelle aubaine!!  Retirez-moi du corps tout ce mal, cher théraPute, que je vive enfin libre et sans entraves!!!!
En moins de deux, je me précipitai l'âme sur Googueule, remplie à saturation d'un espoir nouveau, afin de rencontrer ce bon docteur Sha, mon sauveur.  Voyez vous-même sur ce vidéo comment un homme guidé par le "divine" peut être indispensable pour l'humanité souffrante dont je fais hélas partie de.

Et comme dans les publicités pour les jouets nécessitant des piles : Bullshit not included.  Faut l'acheter à part.

====OOOOOOOOOOOOO====

20 commentaires:

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

T'as vu l'émotion de la médame ? Je veux l'essayer ton docteur. À 49 $ je lui donne un type d'une piasse !Merci du tuyau !

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

cétujussemoué ou ton "chum" a supprimé son glob ? Why ?

BED a dit…

Mon chum? Lequel? :-)

BED a dit…

Ah tiens!! Il venait de changer de nom pour Dr Schlack ou Dr Schnolles. J'ai écrit un comm tantôt pour lui dire que Dr Sha est meilleur. Peut-être qu'il a pas aimé ça. Encore....
Tsé, on sait pas pantoute c'est qui Fiston. Peut-être que c'est une fille ou un lutin...

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

s'il se fâche à rien ce doit être une tite fille :)

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

pis le marque page c'était p-ê même pas à lui ! Hen, surtout si c'est un lutin, ou encore une personne de petite taille ou un elf ! Enfin.

La Rouge a dit…

Oh! Je vote pour le lutin grincheux. ;)

La Rouge a dit…

Ben oui! Un autre qui efface ses bloyes. Clisse! ;D

BED a dit…

Gagez-vous qu'il en encore en train de changer d'adresse de blogue? Ça doit faire 10 fois qu'il fait ça..

La Rouge a dit…

Et oui... chez certain c'est chronique mais on les aime pas moins.

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

c'est pour se cacher de nous tu penses ?

Rodrigue Gariépy a dit…

Y peut pas se cacher, on est comme des coquerelles!

Rodrigue Gariépy a dit…

Heille, c'te madame-là pouvait ben souffert, a l'avait des grosses cocottes noires pis gluantes de pognées après la colonne! Ayoye, tsé, pauvre madame!

B.E.D a dit…

Le docteur Sha peut aussi débarasser la Terre de ses coquerelles. Il peut toutt faire. C'est comme un genre d'omnipowerman, man!

DOC NICHT a dit…

Pour les coquerelles, apparemment qu'elles étaient déjà là avant les dinosaures et elles mesuraient un mètre de long! Alors, oubliez ça! On va mourir ben avant! :D

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

heille il est reviendu du du !!!!

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

je viens d'apprendre que rod pi nel cé la même personne donc ils se partagent la même famme.

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

tu le savais, cliss de cliss ?

Nel a dit…

Si elle l'ignorait, elle devait s'en douter... :)

B.E.D a dit…

Je sais tout grâce au docteur Shaaaaaa The Divine.

Nicht : il parle!!