À peine un papillon est-il né qu'il essaie ses ailes. Son
premier mouvement est celui qui le plonge ivre mort vers l'azur


Réjean Ducharme
L'Avalée des avalés

mercredi 6 avril 2011






-------------

12 commentaires:

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

j'aime pas Catherine.

Voilà c'est dit.

BED a dit…

T'as le droit.
Qu'est-ce que t'aime? (une chorale de ouaouarons?)

BED a dit…

de toute façon c'est le black au bout du bar qui suit le beat avec ses pectos qui est le plus intéressant hahahaha

Nel a dit…

Contrairement à la prolixe batracienne, j'adore Katerine. Cette chanson en particulier, à mon humble avis, est un vrai tour de force minimaliste.

La Rouge a dit…

Oh! Oh! Sacré Katerine... excellent.

La Rouge a dit…

Que l'on baillonne la Batracienne! Oh! Avec douceur tout de même.

BED a dit…

ouais, on l'attache sur une chaise avec des écouteurs et du Katerine en boucle pendant 24 heures. niac niac niac...
Attendez juste que Katerine compose une chanson sur son amour des petites bêtes vertes qui sautent....

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

faudrait d'abord m'attraper......

-

-




-






-----
(je suis déjà rendu icitte)

BED a dit…

T'en fais pas, avec un filet on va y arriver, la gluante....

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

faudrait un grand filet...paske je peux me transformer en princesse pi vite à pardetsa.

Anonyme a dit…

katerine est le seul français vivant du monde, ainsi que bertrand cantat.
il n'est donc pas le seul, même si à la réflexion, gnagnagnagnagna....

BED a dit…

@default: je vous suis très bien...