À peine un papillon est-il né qu'il essaie ses ailes. Son
premier mouvement est celui qui le plonge ivre mort vers l'azur


Réjean Ducharme
L'Avalée des avalés

samedi 2 avril 2011

Miaouhamed

Mon minou s'est converti à l'Islam.  Le voici ici faisant sa prière après les ablutions.  Hahaha!! Et dire que les chats ont horreur de l'eau!  Rien ne peut arrêter un grand disciple!




Voici d'ailleurs l'importante question d'une fidèle, posée sur un blogue éclairant:

 
je voudrai savoir si se maquiller annule les ablutions? 
si on peut prier en etan maquiller ? 

merci davance


La réponse de l'interprète du Tout-Puissant:


Chère sœur : 

Si ce maquillage est effectué après les ablutions - ou même avant l’ablution - et qu’il n’empêche pas que l’eau atteigne la peau, alors il n’est pas interdit et la prière est valide. 
Néanmoins il est exigé qu’aucun composant des produits de beauté utilisés dans le maquillage ne soit fabriqué à base de substances impures pour que la prière soit valide ! 
Si ce maquillage a été effectué avant les ablutions et qu’il empêche le contact de l’eau avec la peau, nous devons l’enlever pour que l’ablution soit valide. 
Et c’est la même chose s’il est fabriqué à partir d’une souillure, la prière n’est valide que si ce produit est enlevé et le visage lavé avec de l’eau pure. 

Et Allah sait mieux. 





==============

23 commentaires:

La Rouge a dit…

C'est LaVarte qui va être contente. Madame Minou! ;)

La Rouge a dit…

Ouais! B.E.D. c'est bien comme nouveau nom. Ça te ressemble. ;)

BED a dit…

Pourquoi? Parce qu'elle est musulmane ou parce qu'elle aime les minous?? ;)

La Rouge a dit…

Les minous toto! ;)

BED a dit…

Ah OK Totoche!

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

JADORE TOUS LES MINOUS ET JE trouve le tien (un des tiens...) particulièrement jouli ! Tu fais bien de ne pas montrer sa face....je pourrais le reconnaître et aller te le voler....non c'est une blague.

allez, donne-nous le en pâture, pas de danger, on connaît pas ton adresse.

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

tu sais BED, les post de minous c'est quétaine.............



(sauf quand cé not' minou héhéhé)

BED a dit…

Oui mais je suis kétaine MOUA . Cé pas donné à tout le monde.

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

moi aussi je suis kétaine pis j'aime ça bon.

La Rouge a dit…

Elle a un beau coussin la salope.

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

ROUGE !

BED a dit…

Mon minou aime le rouge. Il serait heureux chez toi. Justement je cherche quelqu'un pour le garder pendant mes vacances... ;)

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

elle va te dire qu'elle est allergique, gages-tu ?

Rodrigue Gariépy a dit…

Cé-tu une genre de tentative pour faire sortir Kurry Krépuk de son bunker?

BED a dit…

C'était pas intentionnel mais si ça peut aider à faire sortir le curry du garam masala....

La Rouge a dit…

Nah! JE SUIS ALLERGIQUE!

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

kesque je t'avais dit !

B.E.D a dit…

tu la connais mieux qu'elle-même, Rain.

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

ahaha !

DOC NICHT a dit…

yé cute ton chat! :D

Kurry Krépuk a dit…

Encore des infideles qui moquent du le mien religion!!!1 Les vré femme elle ne portent pas le maquillage elles respectent la nature et tout elles restent dans le cuisine et prépare le nourriture pour le mari couscous agneau légumes (trés trés bon pour la santé) elle lave le cul avant le prière (ablution) non mais je vous le demende est-ce que vous moqué le mien religion ??6 est-ce que moi je moque le tien (fausse) religion?&??

Mais si toi femme tu accuse les femmes qui porte le maquillage d'être des grosses salope alors moi être d'accord avec le toi tu comprend? Mais situ moque le mien religion alors moi je suis pas d'accord tu comprends ma fille? Si tu moques le mien religion moi être le pas content mais si toi le mien sœur tu moques et critiques les tiens sœurs qui agissent comme des truies juives putes salopes (en portant la maquillage et jupe qui montent plus haut que les chevilles) alors moi d'accord bon combat ma fille.

B.E.D a dit…

Ah ben Kurry, je t'avais pas vu passer mon écoeurant. Tu fais ça en douce, mon hypocrite. Ben toutt pareils, gang de vendeux de tapis volants. Tu peux rire de moi religion tant que tu voudras, m'en crisse mon KK. En passant, y te manque juste un K pour faire de toi un être complet, hein mon couscous juteux?
Fa que tu peux rire de quessé que tu voudras, tu mettras pas un doigt su une des mes soeurs truies, t'as compris. Groin groin.