À peine un papillon est-il né qu'il essaie ses ailes. Son
premier mouvement est celui qui le plonge ivre mort vers l'azur


Réjean Ducharme
L'Avalée des avalés

samedi 23 avril 2011

Miscellaniousse (3)

Michèle Richard a perdu 14 lbs :  C'est donc ben pas rien!! Mais que c'est donc ben pas rien!!!


Pénurie d'imam dans les prisons de France  *baîllements empathiques*


Le grand ménage du printemps:  Pas de printemps, pas de ménage. Phoque les traditions, right there! Kin!


Déficitaire de 200,000 cellules dans le cerveau à chaque matin.  Pensez-y tandis que vous êtes capable.


Beau temps, mauvais temps, le soir ou le matin, je prends ma douche nue.


Gueling! Gueling! Guelang!  Ernest qui fait aller son p'tit change dans ses poches.


Parole de starlette qui devrait changer votre vie: "Pour la première fois de ma vie, je réalisais que j'étais enfin heureuse."  


Je suis 
-Verbe être


J'ai
-Verbe avoir


Je croîs
-Verbe croître


Dans mon temps, la neige on se la mettait dans le nez pi le printemps arrivait de bonne heure.



Drrrrrrrrring!!!!
YÉ! Quelqu'un m'appelle
-Oui, allo?
"Voici venu le temps de penser à faire nettoyer vos tapis et carpettes...."


C'est ça la vraie vie Club piscine.



OOO0OOO



4 commentaires:

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

Des livres de quoi ? D'eau ?

Hé Bérénice, il était temps que tu fasses un post !

B-E D a dit…

Ouin. Je manque de fuel ces temps-ci...

DOC NICHT a dit…

«Pas de printemps, pas de ménage!» Ouais! :D

Rodrigue Gariépy a dit…

Moé avec j'en reviens pas de la mautadine d'annonce de Club Piscine! Quand tu regardes le monde trop riche pis trop beau dans cette annonce-là, cé clair que cé pas ça pantoute la vraie vie!