À peine un papillon est-il né qu'il essaie ses ailes. Son
premier mouvement est celui qui le plonge ivre mort vers l'azur


Réjean Ducharme
L'Avalée des avalés

samedi 2 avril 2011

Miscellaniousse (2)


Je savais bien que j'allais finir par trouver un programme d'entraînement qui répond à mes aspirations : la gym mollusculaire.  


J'ai reçu un courriel de l'insomnie: Compte pas sur moi au milieu de l'après-midi alors que tu cognes des clous au travail. 


Salon de la mariée (1) :  "Veuillez noter que les sorties d'urgence sont situées aux extrémités nord et sud de la salle d'exposition"


Salon de la mariée (2) : Elle est seule ou quoi?


J'aime McDonald
-Ronald


J'aime Ronald
-Sa femme


J'aime sa femme
-Bozo a un souci


Onomatopée du jour: Poc!


Juron du jour:  Sainte-Bénite!


Compliment (?) du jour:  Vous avez un beau ch'veu malgré toutt...


Soupe du jour à l'hôpital Motel-Dieu:  un vermicelle dans du V-8 chaud


Smiley du jour:  *-I#  (rire du cyclope à moustache et aux dents croches)  


Le comble de la politesse : remercier une porte à ouverture automatique


La prochaine qui me téléphone pour me dire "actuellement vous recevez La Presse du samedi...."...


Le prochain qui me tend, au milieu du trottoir, une canne de beans vide au bout d'un bâton en me disant "bonjour"...




OOOOOOO00000OOOOOOO

4 commentaires:

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

et pire : bonjour,passez une bonne journée madame...alors que t'as rien mis dans sa kékanne, ya de koi se sentir cheapette ! Fuck it !

B.E.D a dit…

Je me sens pas cheap avec ces emmerdeurs. Des maîtres de la manipulation. Moi le principe du "je te dis bonjour avec un grand sourire parce que je veux que tu me donnes du fric" j'adhère pas.
Fais juste tendre ta main avec un air bête en restant accoté sur le mur, y'a plus de chance que je t'en donne. Ou bien vends moi L'itinéraire.

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

C'est ce que je me dis souvent : si t'as pas assez de couilles pour cesser de boire et vendre l'Itinéraire, je sais que tu vas aller boire mon argent.....

La Rouge a dit…

Quand je travaillais sur le plateau, c'était ma hantise. 4 ans, à voir les mêmes têtes qui disent les mêmes trucs. Flippant.