À peine un papillon est-il né qu'il essaie ses ailes. Son
premier mouvement est celui qui le plonge ivre mort vers l'azur


Réjean Ducharme
L'Avalée des avalés

dimanche 24 avril 2011

Euthanasions le Berger Blanc (Manif du 23 avril)



Le Berger Blanc comme exemple à inscrire dans les livres d'histoire du futur pour illustrer la barbarie des hommes du début du 21e siècle, pas ben ben différente de celle de ses prédécesseurs....

========

8 commentaires:

La Rouge a dit…

Me semble que tu regarderais pas? Pfff!

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

j'ai même pas écouté ce qu'ils ont fait....juste imaginer me lève le coeur.

BED a dit…

C'était à la manif "live" hier devant l'hôtel de ville. C'est pas tiré de l'émission Enquête, que je n'ai en effet pas regardé mais je sais de quoi le Berger Blanc est accusé et je suis allé à cette manif parce que c'est des câlisses de trous de cul.

DOC NICHT a dit…

Ouais, des crisses d'écœurants sales..

Rodrigue Gariépy a dit…

...Qui? Quoi? Quessé?

Chu jusse pas pantoute au courant de cette histoire-là... y devait avoir du hockey quand cé passé aux nouvelles!

BED a dit…

Rod, Rod, Rod.....Va voir Enquête sur Tou.TV

Rodrigue Gariépy a dit…

J'viens de voir cé quoi, pis chu d'accord, cé rien que des pas-fins!

Anonyme a dit…

gariépy, j'aime pas ta gueule, kesse tu fous là ?