À peine un papillon est-il né qu'il essaie ses ailes. Son
premier mouvement est celui qui le plonge ivre mort vers l'azur


Réjean Ducharme
L'Avalée des avalés

mardi 10 août 2010

Quatre vérités (9)

1- Je ne suis pas sur Facebook

2- Je ne suis pas sur Twitter

3- Je n'ai pas de téléphone intelligent (ni de cellulaire tout court)

4- Je suis comme un pays en voie de développement...

----- ---------- -----

9 commentaires:

Vickie a dit…

Et tu ne t'en sens pas plus mal pour ça!

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

en tout cas moi j'ai un fun noir à écrire des niaiseries sur Twitter et FB ! Chacun son trip !
Ciao ! J'ai poigné ce blog sur le site de Pitou. Dans la blog roll. Eldiablo n'y est pour rien.

PHé a dit…

Oh mais c'est pas une critique Gernouille. Je ne fais que constater que je suis dans le tiers-monde.
Je me retiens à deux mains pour pas y aller là parce que avec ma grand yeule, j'arrêterais pas d'écrire des comms.
L'husband 404 y m'a pas consulté avant de mettre mon blogue dans son roll. C'est correct, je vais pas le chicaner (ni chicaner la Diabolique) ;)

PHé a dit…

@Vickie : Ben non, pas pentoute...!!!!

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

bin si il t'a pas consulté, j'trouve que c'est pas correct puisque tu voulais le garder secret.

La diablotine est pas coupable, elle l'a pris là alors que c'était disponible.

T'as bin raison pour FB et twitter, j'ai passé la soirée à écrire, mal à l'épaule. Tant pis pour moi.

Anonyme a dit…

Bon! Pu besoin d'aller chez l'autre fou qui répond jamais!!! M'a venir répandre mes insanités icitte maintenant! :D

Anonyme a dit…

666 : J'avais oublié de mettre ma marque de commerce!

Anonyme a dit…

666 : Je viens de comprendre maintenant qui laissait des commentaires chez Carl. Le lien vient de se faire.

PHé a dit…

@Rain: Je ne voulais pas nécessairement le garder secret, c'est que je ne cherche pas particulièrement à le faire voir. Si quelqu'un le découvre, le fréquente et laisse des commentaires, bienvenue à vous...:)

@Eldia666: Oui, et toi je t'ai effectivement "connue" en commençant à lire Carl Poulin.... :)