À peine un papillon est-il né qu'il essaie ses ailes. Son
premier mouvement est celui qui le plonge ivre mort vers l'azur


Réjean Ducharme
L'Avalée des avalés

mardi 10 août 2010

Quatre vérités (8)

1- L'épi de blé d'Inde est toujours meilleur quand on le mange deboutte.

2- Un jour, je vais prendre le scotch très au sérieux.

3- Pour la vérité numéro 3, faites le 0.

4- Je conserve un poids santé parce que je suis toujours malade.

-- -- -- -- --

4 commentaires:

John Scotch a dit…

Mmmm, scotch!
Chu là babes! :DDDDD

Vickie a dit…

Lâche le scotch et essais le Cognac qui est pas mal meilleur!

PHéROMONE a dit…

Oh je sens qu'il y a ici matière à débat entre John Scotch et Vickie !!
Je vais aller boire du vin en attendant... :)

Vickie a dit…

Je peux me permettre un verre de vin en attendant :) Rien de mieux pour la jasette lol