À peine un papillon est-il né qu'il essaie ses ailes. Son
premier mouvement est celui qui le plonge ivre mort vers l'azur


Réjean Ducharme
L'Avalée des avalés

jeudi 26 mai 2011

Bollywood intermède

Indian Superman me trompe avec cette salope de Indian Spiderwoman.  Elle danse mal et elle chante comme une chinoise.  Je la détekstkkkque.

http://www.youtube.com/watch?v=f5Pjo0WjBcs


===========

4 commentaires:

La Rouge a dit…

Drame humain. Tue-là!

B.E.D a dit…

Ouais, hein? C'était ma première idée mais je trouvais ça un peu extrême quand même. Mais là, puisque tu m'encourage, toi, femme raisonnable entre toutes.

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

t'as enlevé le billet avec le rappeur mort ?

BED a dit…

Ouais, c'était juste pour 24 heures. Un p'tit hommage . J,aime pas voir des cigarettes sur mon blogue. :))