À peine un papillon est-il né qu'il essaie ses ailes. Son
premier mouvement est celui qui le plonge ivre mort vers l'azur


Réjean Ducharme
L'Avalée des avalés

jeudi 2 juin 2011

The Bride









Après celui de Pipilotti fait avec des petites culottes, voici celui de Joana Vasconcelos fait avec 14,000 Tampax, soit probablement le nombre total qu'on se planque entre les cuisses durant toute notre vie de femme menstruée.

========OOOOOOO+++++++




12 commentaires:

Rodrigue Gariépy a dit…

Cétujussemoé qui voit pas ton image?

BED a dit…

Cétujustetoé ou ben tu la vois maintenant?

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

moi je la vois et je suis très impressionnée ! J'sais pas ce que ça donnerait avec des Kotex, propres parzemp'

Rodrigue Gariépy a dit…

Ouaip, j'la vois ton image là!

Cé... impressionnant. Ouin.

J'sais pas pourquoi, mais là j'me sens comme un peu... j'me sens pas ben... j'pense... ouin, cé beau, cé ben ben beau... tsé... entéka, cé quette chose!

Bon ben cé ça là j'vas aller donner un coup de Shamwow sur mon char j'cré ben ha ha hahahaha à revoyure chow bye!

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

t'en as tu trouvé aik des condoms ? Ce serait cute !

La Rouge a dit…

C'est éclairant! Merci.

B.E.D a dit…

Des condoms c'est trop mou. On pourrait pas faire grand chose aik ça à moins de les sacrer dans un aquarium

La Rouge a dit…

Un GROS aquarium svp.

B.E.D a dit…

Tu seras la méduse LaRouge.

B.E.D a dit…

Rain, je sais pas ce qui se passe avec ton blogue mais des fois j'arrive pas à afficher de comms. Comme maintenant là....

La Rouge a dit…

Oh! Yes! Et je vous transformerez en petites roches de fond marin si vous me fixez dans les yeux, bande de voyeurs!

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

héhé !!! Ouais, des condoms, tu sauras qu'on peut faire bien des affaaires, j'ai vu des youtube là-dessus. Ils en oubliaient l'usage principal...


bin mon blogue je sais pas mais je vois que tu as réussi finalement !