À peine un papillon est-il né qu'il essaie ses ailes. Son
premier mouvement est celui qui le plonge ivre mort vers l'azur


Réjean Ducharme
L'Avalée des avalés

dimanche 15 mai 2011

Ray left the house

Bon, j'ai retiré Ray de mon blogue parce que :

1- les liens Youtube sont toujours décallés (en tout cas c'est comme ça sur Blogger avec Safari. Sur vos blogues ça fait ça aussi) pi ça me tape sur les nerfs.

2- LaRouge et Doc Nicht n'aiment pas Ray ;)

3- Je m'étais promis de ne jamais mettre de vidéo sur mon blogue parce qu'il y a trop d'images partout, tout le temps.  Mais bon, des fois....

4- Ah pi, la vérité c'est que je veux garder Ray pour moi toute seule, bon.


-------llllll------

11 commentaires:

Nel a dit…

Dans quel sens, décalés? Ils débordent du cadre?

BED a dit…

Oui c'est ça. Parfois à gauche, à droite. Souvent vers le bas et ça cache l'accès aux commentaires. Diagnostic?

DOC NICHT a dit…

bonne affaire, on veut pas de robineux icitte... :D

BED a dit…

@ Doc : hahahahahahahahahaha esti que t'es épais :))

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

je sais pas quelle chanson tu avais collé mais Moi, Ray, j'aime Ray. C'est M. Manette qui me l'a fait découvrire, on a au moins 2 CD.

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

J'ai trouvé dans ma "liste de lecture" de blogger : http://www.youtube.com/watch?v=h9-gAa4qW4s


C'est le genre de chanson que je "verrais" à la fin d'un épisode d'une série américaine triste.

Fuck les peines d'amour BED' on n'a pas besoin detsa pour brailler !

La Rouge a dit…

Ah! Non la culpabilité ça marche pas hein!?!?! Jai déjà donné. :) Ben Ray cé pas mauvais, c'est moi qui compute pas ça du cerveau et du coeur. Pas pareil!

BED a dit…

Ouais, you are GUILTY Chaperonne Rouge. On donne jamais assez de sa culpabilité. Prends-en encore icitte.

Guilty Guiltè Guilti Guilté... :)

Anonyme a dit…

La Rouge, je t'aime!!!

BED a dit…

Dernière heure: Pied déclare son amour pour LaRouge. En exclusivité chez BED.
Je suis témue...
C'est beau
Beau
Be
B

charlu a dit…

Bonjour,
Je visite ton site très souvent depuis que je cause sur un divan rouge sang. Je me suis permis de mettre une de tes photos sur mon site. Je suis très fan, ça déclanche pas mal de chose. Voilà, content de te connaitre, dis moi s'il y a un problème pour la photo chez moi.
www.leschroniquesdecharlu.blogspot.com
Charlu