À peine un papillon est-il né qu'il essaie ses ailes. Son
premier mouvement est celui qui le plonge ivre mort vers l'azur


Réjean Ducharme
L'Avalée des avalés

vendredi 3 septembre 2010

Quatre vérités (11)

1-  J'aime ça : "Moé quand que j'tond eul gazon, j'aime ça que ça seye égal partout"
Le voisin parfâ et sa tondeuse avec un compartiment pour la bière.


2-  J'aime aussi ça:  "Quand je n'ai pas de bleu, je mets du rouge" Pablo Picasso


3-  Ça aussi, j'aime: "Hi, I'm Bill.  I'm a birth survivor"  Bill Maher


4-  Aussi ça, j'aime: "Kill the wabbit, Kill the wabbit"  Elmer Fudd

--------------------- 

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Picasso, c'est un spécial lui! :DDD

Patty a dit…

De vraies belles petites vérités personnelles...Ah, il n'y a que ça dans la vie! Chouette :D

Rodrigue Gariépy a dit…

Le gazon ben drette, cé important, tsé!

Mais j'avais pas pensé à ça pantoute, un compartiment pour la bière! Cé quette chose!