À peine un papillon est-il né qu'il essaie ses ailes. Son
premier mouvement est celui qui le plonge ivre mort vers l'azur


Réjean Ducharme
L'Avalée des avalés

mercredi 22 septembre 2010

Quatre vérités (12)

1- "Un ange passe..."...."un ange passe"....  C'est ben niaiseux, c't'affaire-là coudonc!  Maudites  expressions de libraires new age...

2- Les bacs à glaçons en plastique finissent par sentir les oignons, même si y'en a jamais eu dans le congélateur. Un mystère de la vie, j'cré ben.

3- Dans un plat de service, le sandwich aux oeufs est reconnaissable entre mille. C'est pour ça qu'on l'aime. On aime le connu. Nous. Les humains. Les mangeux. De sandwich. Pas de croûtes.

4- Dans la catégorie "Expression pompeuse" du mois : le cocktail dînatoire.
Hey la p'tite saucisse cocktail sur un ti boutte de pain au fromage jaune avec du bacon, t'es rendue big en chien!!!



-----  -----  -----  -----

5 commentaires:

404 a dit…

En effet, ce sont des vérités fondamentales. :D

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

le dinatoire....j'en ai ma claque d'en organiser. Au moins j'ai pas à y assister. La tite saucisse raide dont tu parles, pâs mangeable.

comme ça tu l'aimes mon minou :) il est prêt pour l'Halloween, déguisé en citrouille.

Keskil a pitou ? Il est dont mal engueulé :)

Rodrigue Gariépy a dit…

Pour quessé qu'y font le pain avec des croûtes? Parsonne aime ça!

PARSONNE!

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

effectivement il est pas de bonne humeur, on peut plus aller sur son blogue si on est pas invité.

Carl a dit…

Omniprésence de l'oignon dans nos vies. C'est finement noté.