À peine un papillon est-il né qu'il essaie ses ailes. Son
premier mouvement est celui qui le plonge ivre mort vers l'azur


Réjean Ducharme
L'Avalée des avalés

jeudi 10 février 2011

?


Que reste-t-il d'un "bon vivant" quand il crève?


-----IIIII-----

11 commentaires:

Croque-mort a dit…

Quelques larmes, un doux souvenir, et cette phrase prononcée aux funérailles: «C'est ça qu'il aurait voulu, qu'on rigole en mangeant des tites sanouitches pas de croûte!»

BED a dit…

Des sanouitches? Wrebbit!! :)

Chevalier Vitdor a dit…

«C'est ça qu'il aurait voulu, qu'on rigole en mangeant des tites sanouitches pas de croûte!»

J'ai déjà dit ces mots, exactement ces mots, aux funérailles du père d'un ami! Troublant...

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

des petites sanouitches pas de croute ça me fait mourir !

J'évite les party après les funéraires

BED a dit…

Ah je pensais que le mot "sanouitche" était le produit de Rainette mais ça quand même l'air qu'il attire les gernouilles....:)

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

j'ai pensé puisque tu as écrit wrebbit....aucune idée qui est croque-mort. Fiston ? Neurone ? Singe ? Autre ?

BED a dit…

Ah je sais maintenant. C'est un de mes membres virils à personnalité multiple.
D'ailleurs je manque de membrettes virilettes ici. Passe faire ton tour de temps en temps pour faire remonter le taux d'oestrogènes

Nel a dit…

Je n'ai rien du batracien, mais il n'en demeure pas moins que le croque-mort, c'est moi.

Ainsi tout s'explique, Chevalier: je crois en effet me souvenir que vous m'aviez jadis raconté cette anecdote funèbre. C'est probablement de là, donc, que cette phrase aura jailli dans mon esprit.

BED a dit…

à voir la tête que vous avez, on vous croit sur parole !!! :)

DOC NICHT a dit…

des putains de vers! :D

BED a dit…

à Bla Bla : Ouais ouais